Ouvert à l'automne 2011 à deux pas du Parc Monceau dans le 17ième arrondissement, Le "1868", restaurant de L'Edmond, hôtel à Paris 4 étoiles au luxe discret et au caractère raffiné est une nouvelle table gastronomique à Paris.
Le chef, Jean Sebastien Pouch, après 10 ans passés au Bristol puis à la tête de Lapérouse, livre une cuisine d'un raffinement et d'une créativité exemplaires.
Amoureux des épices, fleurs et autres aromates qui interpellent les papilles, il cuisine sur des principes simples: qualité et respect des produits, parfaite maitrise des cuissons et originalité des alliances de saveurs.
Vous serez séduit par la carte, élaborée au fil des saisons, qui traduit sa délicatesse et sa recherche de l'excellence.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article