Afghani c'est un cadre assez dépaysant avec une belle robe Afghane accrochée sur un mur, des photos noir et blanc du pays et de ses populations sur les autres.
Les récents évènements qui se sont passés dans cette contrée, nous ont rendu un peu curieux au sujet de ce pays.
Les restaurants Afghans ne sont pas très nombreux à Paris et nous avons trouvé celui-ci sur la butte Montmartre!
Son emplacement et son entrée sont assez discrets, bref le resto n'a rien de touristique.
On peut y déguster des plats vraiment typiques et délicieux.
Beaucoup de plats à base de mouton, de fruits secs sucrés et de riz. Bien servis et vraiment gouteux, on a été vraiment enchanté par cette découverte.
Le service est sans plus, dommage.
Côté tarifs ce n'est pas très cher, entrées et desserts autour de 4,50€, plats 9€ environ.
Une expérience à tenter...
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article