Recommandé par le CECJ, j'y suis donc allée un soir.
La spécialité c'est l'okonomiyaki, sorte d'omelette à la japonaise avec légumes, viande ou crustacés et parsemée de bonite séchée (ça fait toujours de l'effet quand ça arrive sur la table).
C'est très bon, et pas trop lourd contrairement à ce qu'on pourrait penser !
On peut aussi y manger des donburi ou autres soba. Les croquettes de pommes de terre sont excellentes, légères et pas grasses, et le tofu frit un délice également.
Rien à dire sur l'accueil et le service, hyper aimable, par de vrais japonais.
On peut admirer les cuisiniers. Le cadre est sobre, et c'est très propre.
Quesion prix, une okonomiyaki vous coutera entre 9.50 et 12.50 euros selon que vous la choisissez au porc ou aux fruits de mer.
Un bon plan donc pour avant ou après le ciné, ou juste pour le plaisir !
(merci à Caro pour son article)
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article