Dans le restaurant de ce luxueux palace ouvert en 1911, trois fois étoilé, tout est fait pour que vous passiez un moment de vie unique : La cuisine de haute gastronomie, sobre, rigoureuse, pure, et classique du très grand chef Alain Ducasse, réalisée par Christophe Saintagne depuis septembre 2010;
la direction de Denis Courtiade; les vins proposés par Gérard Margeon, le sommelier en chef, et Laurent Roucayrol, le sommelier en titre; et enfin, le cadre élégant de la grande salle Régence, luxueux et d'une harmonieuse discretion.
Après quelques amuses gueule en papier de boucher, vous aurez le choix entre des mets d'une cuisine française de haute volée, tels que les cuisses de grenouilles façon tempura; l'araignée de mer en pince et décortiquée; le bar en darne avec citron et fenouil;
la volaille Albufera à la crème avec truffe d'Alba et son bouillon aux dés de volaille; le ris de veau et carottes, ou le caillé de brebis au poivre avec son sorbet fromage au caramel et miel amer.
En dessert, baba au rhum comme à Monte-Carlo et crème fouettée, pistache-praliné, fruits tropicaux avec meringue coco, et bien d'autres, s'offriront à vous.
Menu : 360€
A la carte : de 150 à 250€
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article