Avant tout c’est « grimace prohibited », bicause vous le valez bien !
C’est quoi l’idée ?
Né du séisme de la morositude Ambiante, l’Apérock est le premier spot au monde de la terre de l’île de France où l’on peut, si votre maison est au milieu de votre rue, déguster un hamburger de cabillaud en écoutant les Madness.
Boire une mousse avec Lynyrd Skynyrd puis aller en Alabama.
Goûter aux cocktails dans le jardin d’Eden des Iron Butterfly ou encore, comatter le dimanche avec un « Breakfast » like « in America »…
A vous de vous emparer de l’Apérock, comme lorsque l’on rêvait de vivre sur l’ile aux enfants.
Celui qui me m’appelle Casimir prend la porte et va au 79 de la rue Bayen !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article