Menu pour 12 personnes avec soupe pékinoise relevée, salade méduses bonne, poisson vapeur fade, assiette de rôtisserie correcte, sauté de légumes et champignons plutôt gras, nouilles sautées, pareil.
L'interêt n'est pas dans l'assiette : tous les vendredis et samedis soir, il y a un orchestre et des chanteurs asiatiques qui vous font danser des be-bop, rumba-bolero, tango, ...
L'ambiance est particulière.
La clientèle est essentiellement asiatique et plutôt proche de la cinquantaine.
Aucun risque, il faut venir à 6/8 personnes pour découvrir un vrai repas chinois autour d'un plateau tournant.
Les aubergines farcies sont très bonnes, le turbot à la vapeur, et l'assiette de rôtisserie sont de bonne facture.
Pour les plus petites faims une soupe de nouilles devrait vous satisfaire.
Un dernier indice pour trouver le restaurant il se situe dans la galerie marchande, au dessus de Paris Store empruntez les escalators et suivez votre chemin sur la gauche c'est tout au bout.
Si vous êtes nombreux, les tables rondes pour 12 maxi sont parfaites ;
les entrées vapeur sont de bonne facture, les plats sont bons dans l'ensemble.
Pas du tout romantique, bruyant le week end, mais prix correct.
(Merci à Stertoghosty pour son Article)
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article