L'enseigne du restaurant dit vrai.
Le couscous est bon, simple et généreux.
Le méchoui à d'ailleurs notre préférence.
La spécialité du restaurant est aussi la paella, mais elle ne nous a pas convaincus.
Mieux vaut s'arrêter aux nombreux couscous, qui en plus, ne sont pas trop chers, on les trouve au menu à partir de 11€.
Vous pourrez le déguster avec un vin d'Algérie comme le Medea.
Le décor participe à l'ambiance tout en demeurant très simple, aux couleurs du magrheb avec ses carrelages peints, et ses niches de forme orientales.
Malgré l'acceuil un peu froid du personnel, l'endroit n'est pas une mauvaise adresse pour les habitants du quartier, surtout le week-end, car il est ouvert le dimanche.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article