Dans le 1er arrondissement de Paris, au cœur du quartier des Halles, vous trouverez Le Père Fouettard, un bistrot de l'Est Parisien tout en bois avec une terrasse chauffée en hiver, où l'on vous sert une cuisine traditionnelle française, avec de nombreux plats du jour et des vins du terroir.
À table, vous aurez le choix entre Soupe à l’oignon gratinée, Os à moelle, Cochon de lait au miel et Méga profiterole.
Réservation conseillée.
Dans ce vieux bistrot au charme certain avec son mobilier en bois, vous apprécierez le calme du quartier et la convivialité qui s'en dégage.
Le service est jeune, dynamique et agréable.
On y va à tout moment de la journée, pour un Brunch à 20€ le dimanche, ou pour un déjeuner (formule à 15.20 et 20.20€) ou un diner à deux ou en groupe...
A la carte, le chef propose une carte simple et avec suffisamment de choix comme : la Terrine de boudin noir à l'ananasou l'Oeuf cocotte au foie gras en entrée, le Tartare de boeuf tradition ou aller-retour, le Cabillaud sauce vierge ou le Cochon de lait au miel en plat.
En dessert, rien de tel qu'un bon Mi-cuit chocolat, crème anglaise ou une Profiterole géante, chocolat chaud à l’ancienne...
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article