En voila un petit resto qui m'a vraiment surprise !
Vraiment pas cher (menus à 8, 11, 13, et 15€), présentation des plats nickel (très beau service en porcelaine blanche design), des plats très bons et copieux, un espace cosy.
En plus, si vous venez à deux, ils vous donnent la plupart du temps une table pour 4 !
Nous avons été vraiment enchantés par ce petit resto aux prix plus que raisonnables et à la bonne cuisine.
Vous ressortez le ventre plein et le porte-feuille de bonne humeur.
Seul hic, le service est peut-être un petit peu long, mais ca change des restos des Abesses qui sont souvent assez onéreux, bruyants et pas forcément attachants.
Je vous invite vivement à l'essayer !
(Merci à Manon pour sa critique)
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article