Au Rendez-Vous, La Maison du Couscous, c'est le dépaysement garanti dans le 8ème avenue de Wagram.
Direction les saveurs orientales de la Tunisie où on y déguste un délicieux couscous certes mais pas seulement.
Dans une ambiance sympathique, on vient goûter à la cuisine du chef Alex Zbirou.
A la carte, il nous propose Bricks à l'oeuf et au thon, Mérou grillé ou Bekaila, et pour finir, impossible de faire l'impasse sur les Pâtisseries.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article