Ouvert depuis juin 2002, l’Aubergine est un restaurant original installé rue des Dames dans le quartier des Batignolles, à deux pas de la mairie du 17ème.
C'est à la fois un restaurant et un bar, où l'on peut goûter une cuisine française de qualité et de supers cocktails dans un joli décor de pierres et de poutres.
Une ambiance unique dont les nombreux habitués ne se lassent pas...
Grâce à une cuisine traditionnelle et une carte sans cesse renouvelée au gré des saisons, la réputation de l’Aubergine s’est faite au fil du temps.
Au programme : Caviar ou médaillon d’aubergines, Tagliatelles aux aubergines et chèvre frais, Côtes d’agneau grillées au thym et petits légumes farcis, Tartare de boeuf, Assiette de charcuterie Corse, Poulet rôti au romarin...
Le Parmentier de canard ainsi que le Fondant au chocolat sont tout simplement époustouflants !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article