Ouvert depuis 11 ans, c’est LE rendez-vous incontournable des passionnés de sports mécaniques, un lieu unique sur PARIS qui associe avec une extrême originalité une cuisine raffinée et une décoration insolite.
Avant même d’y entrer le ton est donné : une pompe à essence en guise de porte-KART (du restaurant) et les poignées de la porte d’entrée des jantes.
On s’assoie sur des sièges RECARO, on mange sur une table transparente qui laisse découvrir un moteur de F1, on boit un cocktail au nom évocateur tel que ABS...
Contrôle technique,..à côté d’une voiture d’exception (FERRARI, TRACTION…).
Le sèche mains n’est autre qu’un casque de moto, les écrans géants et les innombrables télés diffusent des courses de voiture et suspendu au dessus de votre tête…un karting.
TOUT est dédié à l’automobile!!!
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article