Au cœur de paris, entre Bastille et République, rue Saint-Sébastien dans le 11ème, venez découvrir au restaurant Aux Trois Violons, une authentique cuisine russe traditionnelle.
Les amateurs de vodka trouveront des occasions de trinquer, quant aux gourmets, la carte va vous régaler de plats russes comme du Zakouski, du Borch au Pelminis ou du Chachlik.
Dans une ambiance romantique, le restaurant vous accueille tous les soirs, à midi il n'ouvre que sur réservation pour les groupes.
Dans une ambiance chaleureuse, le restaurant vous propose tous les soirs, un diner aux chandelles avec l’accompagnement musical de l'orchestre « Les trois violons ».
A la carte, on retrouve en entrée le Zakouski à la Russe (assortiment de hors d’œuvre avec blinis), ou le Koulibiak (feuilletée au saumon frais avec riz et épinard).
Mais aussi le Hareng gras accompagnée de pomme de terre à l’aneth.
En plat, le Bœuf à la prince Strogonoff avec sauce crème et champignons, le Chachlik caucasien (brochette de gigot d’agneau mariné, grillée), le Galoubsi (feuilles de choux,farcies de viande hachée et riz avec sauce).
Pour les desserts, il y a la Crêpe Matouchka (roulé de crêpe aux pommes et noix) ou le Kacha Gourieff au chocolat (gâteau de semoule avec pépites de chocolat).
Menus à 39€ ou 48€ avec une 1/2 bouteille de vin du Tsar.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article