Enfin un vrai steak house dans le coeur de Paris, avec l'ouverture du restaurant Le Beef Club dans ce 1er arrondissement, en lieu et place du Club 58 depuis mars 2012 !
Le succès est déjà incroyable.
A la carte, les meilleures pièces de viandes venues des herbes anglaises, sélectionnées avec soin par l'un des meilleurs bouchers de France, Yves Marie Le Bourdonnec, et accompagnées de grands classiques savoureux.
Mais la carte du Beef Club annonce également poisson et fruits de mer !
A côté de l'entrecôte, la Côte de boeuf pour deux, le Filet de rumsteck savoureux, le Filet de boeuf, le Beef Burger, l'Os à moelle, vous pouvez aussi bien choisir le poisson du jour ou les Langoustines bretonnes croustillantes avec rémoulade de crabe et céleri tout à fait réussies, le Ceviche de bar avec coriandre fraiche et oeufs de truite ou le Demi Homard bleu de Bretagne grillé et flambé à l'absinthe.
Le boeuf vient plus précisément d'Angleterre, du comté de Yorkshire et est maturé sur place, dans le sous-sol avec une technique connue du grand boucher Yves Marie Le Bourdonnec.
En dessert, c'est un peu moins original mais tout aussi efficace : Mousse au chocolat, Profiterole avec glace vanille de Tahiti et chocolat noir, ou Salade de fruits exotiques avec une mousse au fruit de la passion.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article