A deux pas de la place Vendôme et du jardin des Tuileries se tient le Bistrot Saint Honoré, tenu par François-Joseph Christian.
L'ancien bistrot a été revu façon bourguignonne pour rendre le lieu plus chaleureux et intime.
La cuisine se veut bourguignonne, de terroir et de bon goût, et la cave des vins de Bourgogne est à connaître.
En spécialités, on vous recommande le Jambon persillé, le Veau à la vigneronne, le boeuf de Salers ou les Rognons à la Dijonnaise.
Pour les connaisseurs, c'est dans ce bistrot que venait s’attabler San Antonio dans les derniers polars de Frédéric Dard.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article