Décoration soignée, restaurant cosy, lumière tamisée, beaucoup trop tamisée !
Finalement c'est mieux, le contenu des assiettes n'a aucun intérêt !
Nous sommes encore dans un de ces restaurants parisien branchouille pour pas grand chose et hors de prix.
Comptez 60€ pour par personne pour un plat, un dessert (et sur 12 personnes tout le monde n'en a pas pris) et le vin.
On pourrait conseiller l'endroit pour boire un verre, mais surveillez-le bien, les serveurs ont tendance à débarasser les tables assez rapidement !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article