Cô Ba mère, originaire du Sud, bénéficiait de cette culture ancestrale.
Arrivée en France, elle a découvert et assimilé le savoir faire français pour créer ses mets en mariant les produits occidentaux avec ceux de l'Asie traditionnelle.
Avec ces nouvelles recettes, elle a conquis ses grands succès auprès des parisiens dès l'ouverture de son établissement.
Son mari, natif d'une famille du Nord où l'art culinaire faisant partie de la "bonne éducation" des jeunes filles a sensibilisé son palais depuis son jeune âge.
L'art culinaire des deux branches de la famille de Cô Ba s'harmonise avec les décors du design à la fois contemporain et asiatique de ses lieux de restauration en se perpétuant dans le même esprit et la même passion avec la jeune génération qui détient aujourd'hui les rênes de la Maison.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article