Cô Ba mère, originaire du Sud, bénéficiait de cette culture ancestrale.
Arrivée en France, elle a découvert et assimilé le savoir faire français pour créer ses mets en mariant les produits occidentaux avec ceux de l'Asie traditionnelle.
Avec ces nouvelles recettes, elle a conquis ses grands succès auprès des parisiens dès l'ouverture de son établissement.
Son mari, natif d'une famille du Nord où l'art culinaire faisant partie de la "bonne éducation" des jeunes filles a sensibilisé son palais depuis son jeune âge.
L'art culinaire des deux branches de la famille de Cô Ba s'harmonise avec les décors du design à la fois contemporain et asiatique de ses lieux de restauration en se perpétuant dans le même esprit et la même passion avec la jeune génération qui détient aujourd'hui les rênes de la Maison.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article