Ce sandwich de snack typique fait avec talent et classe au "Croque 1910" !
Uniquement ouvert au déjeuner du lundi au vendredi de 11h30 à 15h, dans le Passage Choiseul.
Plusieures recettes de Croques monsieur à découvrir, du classique "Monsieur Charles" au plus gourmand "Monsieur Maximilien" avec son fromage de morbier, de la saucisse fumée pour une sensation de montagne et de grand air !
La maison ne fait pas dans le croque bas de gamme, que des bons produits sont utilisés par la maison : comme le Foie gras entier Rougié, la charcuterie artisanale Chédeville, Fromages de nos régions et Pain de la boulangerie Gosselin livré chaque matin !
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article