


Au restaurant Dans la cuisine près de la Bibliothèque François Mitterand à Paris 13e on soutiens les petites exploitations bio françaises et les circuits courts.
Ce restaurant milite pour une agriculture paysanne avec un prix très abordable et des artisans qui ont pour passion le bien manger !
Les produits bio sont tous français et proviennent majoritairement des régions du Lot et Garonne et de la Normandie.
Côté entrées, on se laisse tenter par les rillettes de crevettes ou le croustillant d'aumônière de chèvre frais.
Pour le plat, belle sélection de recettes de burgers au pain bio comme le classique (Cheddar sauce Ketchup et mayonnaise maison), le Bleu au Gorgonzola AOP ou le sympathique hamburger M. Seguin au fromage de chèvre et speck (sauce miel et moutarde).
Dans la cuisine vous propose aussi quelques viandes comme le Poulet de la ferme rôti, sauce Chasseur ou un Pavé de Rumsteack grillé.
Côté desserts, on se régale d'une salade de fruits, d'une Panna Cotta parfum framboise, Fromage blanc fermier au miel de forêt artisanale ou riz au lait caramélisé.
Happy hour tous les jours de 17h00 à 20h00.
Situé entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article