image

" Fermeture définitive ! "

Thierry Burlot a ouvert en face de son propre restaurant « Thierry Burlot » dans le 15ème arrondissement de Paris, une impeccable cave à manger baptisée Edmond. Une cave gérée par Olivier ex-sommelier avec un espace conviviale pour grignoter jambon serrano, bouchon vapeur, roquette et Parmesan.

Sur les étagères trônent des beaux flacons et sur les tables, des petits plats bien sympathiques qui changent chaque jour (mardi, c'est pressé de chou vert et parmentier de canard, jeudi, lisette aux aromates et carré de cochon rôti...). 15 euros la formule entrée, plat et dessert. Un petit bout de bistrot à vins joli comme tout, clair, moderne et coloré.

Tout dépend de l'appétit. De l'assiette aussi : jambon Serrano tranché à la main, goûteuse baguette de pain à rompre soi-même, saucisson mou du genou, couteaux en papillote sans relief, raviolis vapeur de gambas dépaysants, gnocchis gratinés au fromage aériens, épaule d'agneau aux olives et artichauts proprette.

Possibilité de manger un plat du jour en buvant bulles, blancs ou rouges (70 références qui tournent dans les casiers : quincy du domaine Mardon, touraine du domaine Octavie, chinon du domaine de Noiré, vin de pays des Gaules de Lapierre, givry de Joblot, faugères d'Alquier...)

Informations pratiques

Edmond

Menus

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants