Le plus vieux restaurant chinois de Paris, c'est peut être l'Empire Céleste de la rue Royer Collard dans le 5ème arrondissement où le cadre est sobre et la carte simple, mais où on se régale depuis plus de 50 ans...
Service très rapide, assiettes bonnes et copieuses à prix très raisonnables dans ce quartier à deux pas du Jardin du Luxembourg.
Une jolie adresse qui doit sa longévité à une recette idéale : accueil, qualité et bon prix !
L'accueil dans ce restaurant discret est tout à fait charmant et efficace. Le cadre simple mais très agréable.
Côté spécialités maison, on note les raviolis (en soupe par exemple) servies seulement pendant le week-end, mais aussi les beignets de crevettes … ils sont préparés sur le moment comme tous les autres plats, semble-t-il.
Les crevettes aux grains noirs sont aussi délicieuses, en fait une adresse idéale pour manger en famille ou entre amis des nems et des produits vapeur à des prix raisonnables.
Une excellente adresse familiale pour le dimanche. D'ailleurs les clients ne s'y trompent pas : c'est toujours plein le week-end à midi et on y trouve surtout des habitués.
La réservation est donc indispensable pour éviter d'attendre qu'une table se libère...
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article