Situé rue Lamartine dans le 9ème arrondissement, le restaurant Gin Go Gae vous sert tous les jours depuis de nombreuses années une cuisine coréenne authentique et délicieuse.
Monsieur et Madame Lim sont adorables et vous mettent à l'aise de suite. Prévenants, ils vous font goûter à leur cuisine du Pays du Matin Calme avec générosité : Raviolis grillés, Bulgogi, Bibimpap, et autres plats plus rares.
Les assiettes sont copieuses, les prix raisonnables.
La cuisine est faite maison, les produits sont frais, les assiettes jolies et garnies et les saveurs comme là bas.
S'il vous en compte moins de 30€ à la carte, à midi vous pouvez opter pour un menu à 11.80€ avec par exemple raviolis grillées (Gounmandou) et sa sauce soja divine, porc caramélisé servi tout chaud dans son plat en fonte... c'est un régal et le patron est drôle et gentil !
On vous recommande aussi les barbecues notamment le bulgogi porc & fruits de mer, les vermicelles au boeuf et à la courgette (Japtchae), les poissons crus à la sauce piquante (Hoedeopbap).
Un petit restaurant familial sans prétention dans lequel on mange bien et où l'on est toujours bien accueilli.
Au niveau rapport qualité-prix, c’est top ! Une très bonne adresse coréenne !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article