Du petit dej’ au dîner, vous trouverez chez Huguette un esprit de vacances. Deauville, Dieppe, Etretat… vous vous y croirez.
Nos petits plats gourmands et autres délices que nous offrent la mer seront servis en non-stop de 12h à 23h !
Voilà de quoi assouvir vos envies lorsque vous le désirez.
Un grand choix de spécialités de la mer, les amoureux de Ceviches seront ravis avec des recettes à base de crevettes, mulets, bar, thon... aromatisé au citron, à l'orange, avocat et grenade... rafraichissant !
Au dessert, joyeux moment avec les Churros "de la fête foraine" ou de la salade de fruits Bourvil.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article