Au coeur de Paris, dans le 5ème arrondissement, à deux pas de Notre-Dame, le restaurant Inagiku vous accueille dans un cadre d'une élégante sobriété, avec masques Nô ornant des murs de pierre mis en valeur par une lumière savamment tamisée.
Si vous êtes un adepte de la cuisine japonaise ou que vous vous ouvrez aux cultures du monde à travers l'art culinaire alors vous avez fait le bon choix !
En effet, à la recherche de mariages de saveurs, les clients sont accueillis de manière conviviale et dès leurs entrées, le seul but d'Inagiku sera de satisfaire les clients à travers leur cuisine de qualité fournie par un chef professionnel dans un cadre à la fois traditionnel et moderne.
Ils désirent vous faire connaître une cuisine qui vous est inconnue, vous faire partager leurs traditions culinaires et leur savoir vivre dans une ambiance chaleureuse.
Les aliments sont cuits devant vous sur une plaque chauffante, l'odeur des aliments en préparation sont un délice pour les sens alors même que vous ne les avez pas goûtés, l'habileté et le savoir faire du chef sont impressionnantes.
Viandes et légumes virevoltent, puis frémissent sur la plaque chauffante avant de dégringoler dans votre assiette. Dépaysement garanti !
Vous goûterez à une cuisine TeppanYaki (littéralement: grillade sur plaque de fer ) et verrez arriver le chef, toque vissée sur la tête et couteaux à la ceinture, qui cuira les aliments devant vous sur une plaque chauffante.
Le choix entre une dizaine de menus Teppan-Yaki vous permettra de goûter à des variations traditionnelles de cette cuisine nippone, et vous aurez le choix entre des grillades de gambas, coquilles, ou de poulet, saumon, canard, ou encore de filet de boeuf, entrecôte persillée, canard et foie gras ; le tout accompagné de légumes sautés et de riz nature.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article