Au coeur de Paris, dans le 5ème arrondissement, à deux pas de Notre-Dame, le restaurant Inagiku vous accueille dans un cadre d'une élégante sobriété, avec masques Nô ornant des murs de pierre mis en valeur par une lumière savamment tamisée.
Si vous êtes un adepte de la cuisine japonaise ou que vous vous ouvrez aux cultures du monde à travers l'art culinaire alors vous avez fait le bon choix !
En effet, à la recherche de mariages de saveurs, les clients sont accueillis de manière conviviale et dès leurs entrées, le seul but d'Inagiku sera de satisfaire les clients à travers leur cuisine de qualité fournie par un chef professionnel dans un cadre à la fois traditionnel et moderne.
Ils désirent vous faire connaître une cuisine qui vous est inconnue, vous faire partager leurs traditions culinaires et leur savoir vivre dans une ambiance chaleureuse.
Les aliments sont cuits devant vous sur une plaque chauffante, l'odeur des aliments en préparation sont un délice pour les sens alors même que vous ne les avez pas goûtés, l'habileté et le savoir faire du chef sont impressionnantes.
Viandes et légumes virevoltent, puis frémissent sur la plaque chauffante avant de dégringoler dans votre assiette. Dépaysement garanti !
Vous goûterez à une cuisine TeppanYaki (littéralement: grillade sur plaque de fer ) et verrez arriver le chef, toque vissée sur la tête et couteaux à la ceinture, qui cuira les aliments devant vous sur une plaque chauffante.
Le choix entre une dizaine de menus Teppan-Yaki vous permettra de goûter à des variations traditionnelles de cette cuisine nippone, et vous aurez le choix entre des grillades de gambas, coquilles, ou de poulet, saumon, canard, ou encore de filet de boeuf, entrecôte persillée, canard et foie gras ; le tout accompagné de légumes sautés et de riz nature.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article