A deux pas de Voltaire, Jones est un bistrot /bar à vins sympa. Venez savourer une burrata à la poutargue ou de très bonnes saint-jacques, aux noisettes et panais, ou encore des asperges vertes à la crème d'anguille. C'est un lieu savamment organisé pour une cuisine de qualité et très créative.
Le décor est dans un style défraîchi avec comptoir et tables en marbre, murs grattés et banquettes bistrotières.
Coté cave il y a quelques bons éléments notamment : côtes-du-rhône Clos des Grillons de Nicolas Renaud, Terre de Galets de Marcel Richaud de 5 à 9.50€ le verre ; et les bouteilles à partir de 23 €.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article