le Kokonor se trouve entre le jardin du Luxembourg et le Panthéon à Paris 5e, venez déguster de formidables spécialités tibétaines dans un décor typique et coloré.
Vous avez les grands classiques, comme les fameux momos (raviolis) ou la fondue de légumes et de viandes.
Les soupes sont très savoureuses. Vous avez la Sha Thang (soupe aux légumes et à la viande) et Tsam Thang (soupe tsampa aux légumes et à la viande avec de petites boulettes de farine d’orge grillée).
Les viandes grillées façon barbecue sont à 14€ et sont un délice.
Le thé maison aux épices préparé avec des fleurs, des fruits et des feuilles est à ne pas manquer.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article