Un bar à tapas qui ne paye pas de mine, mais qui propose un choix de tapas chauds et froids d'excellente qualité.
Contrairement à beaucoups de bar de ce type, il ne mise pas tout sur le coté "branchouille" mais sur le contenu de l'assiette.
N'est-ce pas le principal pour un restaurant ?
A goûter d'urgence, les patatas bravas préparé devant vous par le chef.
En mangeant et buvant très bien on s'en tire avec 15€/personne.
Il ne faut pas y aller, mais y courrir.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article