Bienvenue au restaurant LA BRASSERIE ITALIENNE !
En plein cœur de paris entre l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, c’est l’Italie qui est à l’honneur !
Catherine Demuyt vous propose un voyage dans le pays de la mode et du design avec une philosophie : aimer la cuisine et la faire partager !
Nourrir les ventres certes, mais les cœurs aussi !
Dans une décoration élégante et contemporaine, venez choisir votre espace parmi six salles et salons ou déjeunez et dinez en terrasse selon vos envies !
Côté cuisine, c’est le terroir qui vous est présenté dans le respect de la tradition italienne !
Commencez votre voyage gustatif avec les traditionnelles antis pastis : beignets de fleur de courgette ou le duo de bruschetta !
Réchauffez votre cœur avec la carte des pasta, des carne, des risotti ou des pesca !
Linguine alla carbonara, osso buco, escalopine fiorentina, et tant d‘autres plats typiques de la gastronomie italienne !
Pour finir, le chef vous propose un tiramisu ou le trio de panna cotta.
Les fumeurs seront ravis avec le magnifique fumoir chauffé.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article