Ce restaurant devrait être rebaptisé "Méditerranée-Est" : il y a des plats grecs, libanais, turcs, et arméniens, avec les vins idoines (ex: résiné grec), sans parler des vins français.
Le décor agréable est du type auberge de campagne (poutres, nappes rouges).
Le principal ? Les plats , bien sûr, qui vont des mézés libanais à la feuille de vigne farcie grecque en passant par les kebabs turcs.
Le porc mariné et grillé est savoureux avec son riz, le saumon est classique mais bon.
Passer une bonne soirée à table pour 50 euros à deux avec entrée, plat, café et vin tout en étant servi de manière aimable est ma foi fort agréable dans ce restaurant qui ne se fait pas remarquer de l'extérieur.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article