Le restaurant La Cucaracha, situe à Paris, dans le 2ème arrondissement, à deux pas des quartiers des Halles et Montorgueil, vous accueille dans un cadre agréablement kitch pour vous régaler de cuisine mexicaine authentique.
Autour de mosaïques, Madonnes et vieilles photos de révolutionnaires, sur un fond de musique latine folklorique, vous pourrez diner tranquillement entre amis et écouter le patron Alejandro vous parler de son pays...
Les poutres apparentes, les carrelages bleus et blancs, les tables rapprochées, rendent ce restaurant convivial.
Cette petite maison mexicaine attire de nombreux étudiants et touristes de passage, qui viennent déguster les fameuses fajitas au poulet ou au boeuf.
Mais vous pourrez tout aussi bien goûter à des spécialités mexicaines moins connues comme le Pescado Acapulco, un filet de poisson en papillote de feuilles de bananier, doucement épicé au lait de coco et huile d'olive.
Ou des Travers de porc barbecue et pour finir en douceur une Banane flambée, un Burrito aux pommes ou encore un Cheese cake.
Ouvert uniquement le soir de 19h30 à 23h30, vous pourrez choisir un menu à 21€ (entrée/plat ou plat/dessert) ou à 25€ (entrée/plat/dessert).
Et si l'envie vous vient de faire la fête (anniversaire, fête entre amis,...), La Cucaracha met à votre disposition la salle du sous sol (réservation à partir de 15 personnes, capacité de 30-35 personnes).
La Cucaracha vous donnera la sensation de voyager au Mexique entre amis ou en famille, le temps d'un repas, accompagné de savoureux cocktails, bières et vins latino-américains...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article