L'ancien Charly de Bab El Oued est devenu plus chic, avec son décor fastueux de fontaines, faïences, mosaïques, lanternes et palmiers. Vous serez ici comme au Maroc, pour déguster le fameux couscous de Charly, mais aussi des tajines, des pastillas, et de délicieux desserts orientaux.
Car ce savoureux couscous n'est pas le seul plat susceptible de vous régaler. Dans le menu du dîner par exemple, vous aurez le choix entre trois couscous et pas moins de cinq tagines, entre autre...Après avoir déguster une mosaïque de petites entrées fort capiteuses. Pour ceux qui souhaiterait un dessert après ce festin marocain, la carte offre une suite de noms dont rien que la lecture vous mettra l'eau à la bouche, avec par exemple un croustillant de dattes fourrées à la crème d'amandes, florentin et glace au caramel; le dessert de Charly, assortiment de patisseries orientales maison, une pastilla au lait, un millefeuille marocain aux amandes croquantes parfumées à la fleur d'orange; ou une salade d'orange et son sorbet mandarine.
Menu/carte dîner : 34€
A la carte : de 35 à 55€
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article