En plein quartier des Halles, cette Izakaya (bar à tapas japonais traditionnel) est au top !
Dans un décor bois et moderne, la maison du sake vous propose des menus le midi, des bentos à emporter.
Les plats sont savoureux et typiques à base de fruits de mer, poissons ou viandes d'une fraicheur irréprochable.
Le midi, on déguste des Donburis (petites boites japonaises garnis de poissons, viandes ou légumes) avec des prix allant de 11 à 15€.
Le soir, pas de plats individuels, mais des tapas japonaises à partager dans la plus grande tradition des izakayas.
On peut se régaler de Korokke de Maigre (croquettes au poisson), de sticks de légumes au miso ou d'un typique Sukiyaki (petite marmite à la viande de bœuf), c'est un délice !
Comptez 50€ pour un dîner à la carte, saké inclus :)
En plus du bar à saké qui est très agréable, vous avez aussi une boutique de Saké avec de nombreuses références qui ravira les amateurs.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article