


En plein quartier des Halles, cette Izakaya (bar à tapas japonais traditionnel) est au top !
Dans un décor bois et moderne, la maison du sake vous propose des menus le midi, des bentos à emporter.
Les plats sont savoureux et typiques à base de fruits de mer, poissons ou viandes d'une fraicheur irréprochable.
Le midi, on déguste des Donburis (petites boites japonaises garnis de poissons, viandes ou légumes) avec des prix allant de 11 à 15€.
Le soir, pas de plats individuels, mais des tapas japonaises à partager dans la plus grande tradition des izakayas.
On peut se régaler de Korokke de Maigre (croquettes au poisson), de sticks de légumes au miso ou d'un typique Sukiyaki (petite marmite à la viande de bœuf), c'est un délice !
Comptez 50€ pour un dîner à la carte, saké inclus :)
En plus du bar à saké qui est très agréable, vous avez aussi une boutique de Saké avec de nombreuses références qui ravira les amateurs.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article