Une très bonne adresse avec un couscous merguez inégalé, des côtes d'agneau succulentes et surtout, les pommes coucha !
Hum !
Sans parler des desserts maison tels que la crème brûlée ou la mousse au chocolat !
Pour ceux qui veulent manger traditionnel français : pot au feu, blanquette de veau ou hachis parmentier, là aussi le chef excelle en talents culinaires !
Mais c'est à la carte en fonction des jours !
Le midi, menu (plat + dessert ou café) à 9 euros ; que demander de plus .... et cerise sur le gâteau : l'accueil tip top de Mohammed !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article