La Poutre est un restaurant de charme, ouvert en 1975, dans un cadre montmartrois et un peu rustique et montagnard, en plein 18ème arrondissement de Paris, où vous trouverez un accueil courtois et une cuisine gourmande comme les fondues de nos régions.
On peut y déguster une cuisine traditionnelle, une raclette servie à la façon savoyarde ou une bonne côte de boeuf. On se croirait au pied des pistes.
Réservation conseillée.
La salle est sympathique avec son ambiance d'auberge de montagne, et le service est appréciable.
Côté cuisine, c'est assez court, on y vient pour déguster une cuisine traditionnelle avec des influences savoyardes et même provençales...
Fondue bourguignonne, fondue savoyarde et raclette pour les spécialités et sinon Cuisses de grenouille à la Provençale ou Côte de boeuf au sel de Guérande à la carte... Comptez 35€ en moyenne.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article