La Suite mise tout sur des services multiples, privatisation de la salle, salons privés, organisation de soirées de prestige, bar d'ambiance et tout est véritablement conçu pour assurer ces services.
Pourtant, tout sent un peu le pastiche et sans l'exubérance le pastiche ne touche pas à la luxuriance et tombe un peu plat.
Si la suite se veut d'un post modernisme d'inspiration XVIIIème siècle, elle manque le surprenant, l'extraordinaire, l'incroyable; le décalé absolu. Elle demeure trop dans le conventionnel tendance.
Du côté cuisine aussi, tout est bien préparé.
Le travail des crustacés est de qualité, la cuisson des viandes ou le rotissage des volailles est sans défaut, mais voilà, le sans défaut et la belle présentation ne suffisent plus à ce niveau de restauration et d'accueil.
Une soirée promotionnelle exige l'étonnement.
Alors que je me trouvais dans ce type de soirée, je n'ai pas étonné.
Plutôt embêtant pour un restaurant qui se veut "fashion" à la tonalité anglophone.
De l'outrance, encore de l'outrance toujours de l'outrance et de la surprise sont les secrets de ce genre de lieux.
Mais la Suite n' y arrive malheureusement pas.
Vous pourrez toujours vous consoler avec les desserts, mais les desserts ne font pas une soirée
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article