La Suite mise tout sur des services multiples, privatisation de la salle, salons privés, organisation de soirées de prestige, bar d'ambiance et tout est véritablement conçu pour assurer ces services.
Pourtant, tout sent un peu le pastiche et sans l'exubérance le pastiche ne touche pas à la luxuriance et tombe un peu plat.
Si la suite se veut d'un post modernisme d'inspiration XVIIIème siècle, elle manque le surprenant, l'extraordinaire, l'incroyable; le décalé absolu. Elle demeure trop dans le conventionnel tendance.
Du côté cuisine aussi, tout est bien préparé.
Le travail des crustacés est de qualité, la cuisson des viandes ou le rotissage des volailles est sans défaut, mais voilà, le sans défaut et la belle présentation ne suffisent plus à ce niveau de restauration et d'accueil.
Une soirée promotionnelle exige l'étonnement.
Alors que je me trouvais dans ce type de soirée, je n'ai pas étonné.
Plutôt embêtant pour un restaurant qui se veut "fashion" à la tonalité anglophone.
De l'outrance, encore de l'outrance toujours de l'outrance et de la surprise sont les secrets de ce genre de lieux.
Mais la Suite n' y arrive malheureusement pas.
Vous pourrez toujours vous consoler avec les desserts, mais les desserts ne font pas une soirée
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article