Situé à Paris, dans le 11ème arrondissement, en plein quartier du Marais, à 200 mètres à peine de la Place des Vosges, La Tête Ailleurs propose une approche atypique du restaurant : intimiste et confidentiel vous aurez la sensation d'être coupés du monde.
Le temps d’un verre au bar ou d’un repas laissez vous transporter au coeur de la Méditerranée: les vielles pierres, la verrière de la salle principale, les couleurs chaudes.
Authenticité et simplicité s’imposent autour d’une décoration typique aux accents du Sud; ambiance apaisante, lumière tamisée et lueur de bougies se mêlent pour réchauffer les murs en pierres apparentes.
Une invitation au voyage pour découvrir la générosité et la fraicheur des produits méditerranéens.
La carte propose une cuisine du soleil inventive aux accents italiens, provençaux et espagnols: poêlée de petits encornets au piment d'espelette et chorizo.
Ou encore des beignets de courgettes, de fricassée de gamberroni, penne liées au jus de crustacé et encornets, de palet moelleux au chocolat et glace caramel et de millefeuille de fraise mascarpone.
Coté Cave une gourmande sélection de vins évolue au gré des dernieres découvertes pour prolonger votre plaisir.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article