Au cœur d’un magnifique jardin et d’une immense terrasse, dans un décor au style normand vous aurez le plaisir de découvrir le restaurant de la famille Menut, l’Auberge du Bonheur en plein 16ème arrondissement de Paris.

Tenu par la main experte de Jérôme Guérin, avec son épouse Benjawan en cuisine, ancienne de la Grande Cascade, ce hâvre de paix saura vous séduire pour vos déjeuners à deux ou plus.
Réservation recommandée.

L’Auberge du Bonheur ne porte pas son nom par hasard : entre amis, en famille, n’hésitez pas à savourer ce bonheur pour les papilles et l’esprit…

En hiver, le restaurant ferme ses portes au diner pour accueillir toutes vos réceptions privées.

En un mot : une véritable Auberge en plein cœur de Paris où vous apprécierez l'accueil et le service, mais également la délicieuses cuisine française du chef Benjawan Guérin.

Lire L'Article

COURT
LONG

Côté assiette, on dégustera soit une cuisine estivale (grillades à la plancha, carpaccio, salades et autres plats appétissants composés au gré du marché), soit une cuisine hivernale (côte de boeuf à partager en duo, délicieuse poitrine de porc croustillante ou encore Saint-Jacques à la plancha).

Comptez en moyenne une addition autour de 45/50€ par personne.

Informations pratiques

L'Auberge du Bonheur

Menus

Sur le Web

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants