Au cœur d’un magnifique jardin et d’une immense terrasse, dans un décor au style normand vous aurez le plaisir de découvrir le restaurant de la famille Menut, l’Auberge du Bonheur en plein 16ème arrondissement de Paris.
Tenu par la main experte de Jérôme Guérin, avec son épouse Benjawan en cuisine, ancienne de la Grande Cascade, ce hâvre de paix saura vous séduire pour vos déjeuners à deux ou plus.
Réservation recommandée.
L’Auberge du Bonheur ne porte pas son nom par hasard : entre amis, en famille, n’hésitez pas à savourer ce bonheur pour les papilles et l’esprit…
En hiver, le restaurant ferme ses portes au diner pour accueillir toutes vos réceptions privées.
En un mot : une véritable Auberge en plein cœur de Paris où vous apprécierez l'accueil et le service, mais également la délicieuses cuisine française du chef Benjawan Guérin.
Côté assiette, on dégustera soit une cuisine estivale (grillades à la plancha, carpaccio, salades et autres plats appétissants composés au gré du marché), soit une cuisine hivernale (côte de boeuf à partager en duo, délicieuse poitrine de porc croustillante ou encore Saint-Jacques à la plancha).
Comptez en moyenne une addition autour de 45/50€ par personne.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article