Le 9ème Ciel est un lieu vraiment atipique :
à la fois galerie, lounge bar, cave à vin et restaurant.
Ici il est possible de déguster de l'art, du bon vin et des specialitées gastronomiques italiennes dans un cadre intime et convivial, comme chez vous. Essayez pour y croire..
.
Nous vous invitons en particulier à goûter notre exclusif Apéro Dinatoire "à l'Italienne".
Il est composé d'un verre de vin + une dégustation d'antipasti mixtes + une "inspiration" du jour (pasta, gnocchi, risotto, etc.). Prix découverte à 20 €.
Nous souhaitons vous signaler que tous nos ingrédients sont frais et proviennent directement de l'Italie (huile d'olive extra vierge, tomates, mozzarella, antipasti, etc.).
Le choix attentif et passionné de nos vins passe à travers la connaissance personnelle des producteurs des regions sélectionnées (notamment Puglia, Sicilia et Toscana).
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article