Le Bistrot D'andré, la place d’honneur est réservée à l’ingénieur avant-gardiste que fut André Citroën. La décoration du restaurant fait la part belle à l’histoire de ses usines automobiles et fait vivre le souvenir des ouvriers qui fréquentèrent, pendant longtemps, l’établissement.
Les habitués viennent aujourd’hui goûter l’ambiance conviviale et chaleureuse de ce vrai bistrot parisien. Les conversations se lient facilement, comme les amitiés. Là, on prend le temps de vivre et de se faire plaisir, autour de plats traditionnels et de vins sélectionnés avec soin.
Situé à quelques centaines de mètres du parc des expositions de la Porte de Versailles, et à côté du Parc André Citroën, le Bistrot d’André vous accueille du lundi au vendredi, tout au long de l’année.
Le Bistrot d’André vous propose une cuisine française traditionnelle, élaborée à partir de produits frais et de saison.
Les formules du midi
Entrée, plat : 18,50 €
Entrée, plat, dessert : 21,50 €
Les formules de groupe
Vous souhaitez organiser un déjeuner d'affaires ou un dîner d’anniversaire?
Le bistrot d’André reçoit les groupes jusqu'à 14 personnes le midi et 20 personnes le soir.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article