Après la rue de Verneuil, le Café des Lettre ré-ouvre ses portes, cette fois ci dans le 8ème arrondissement entre le boulevard Haussmann et la rue de la Boétie.
Aujourd'hui nous vous accueillons dans un endroit moderne et cosy, dans une ambiance loft industriel.
Bien évidemment, nous retrouvons, caché derrière les grandes baies vitrées, un patio de verdures qui ravira les habitués de l'ancien Café des Lettres et surtout les nouveaux arrivants.
En ce qui concerne la cuisine, pourquoi changer ?
Des produits frais, une cuisine simple, traditionnelle.
Le midi, formule à 21€. A la carte comptez 40€.
Le plus, Adrien, et ses cocktails personnalisés, UN RÉGAL !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article