

A l'orée du bois de Vincennes, le Chalet du Lac vous accueille avec une magnifique terasse avec arbres et de kolies fleurs ! La cuisine dans la tradition française et italienne est succulente !
A ne pas manquer l'escalope de veau milanaise légumes maison.
Le carré d'agneau au risotto, parmesan et pesto est un délice...
Côté dessert, nous avons eu un coup de coeur pour le tiramisu praliné, citron vert (à 9,00€) et la Panna cotta à la châtaigne.
En outre la maison organise des thés dansants ambiance cette guinguette de 1904 avec piste de danse.
Découvrez Mala Town à Paris 5e, restaurant de malatang du Sichuan : choisissez vos ingrédients, votre bouillon et composez votre bol sur mesure à 3,29 € les 100 g.
L'articlePetit restaurant intimiste, en hommage à la grand-mère du propriétaire, où on déguste une cuisine française de qualité effectuée par un chef expérimenté. Ne partez pas sans avoir goûter le bœuf bourguignon !
L'articleSitué entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'article