

En plein quartier des halles, Le Cercle est l'un des hauts lieux des nuits parisiennes, très cosy (moquette, rideaux, fauteuils en velours rouge) sur trois étages. 
Ambiance "table et bougies" au rez-de-chaussée avec un restaurant chaleureux. 
Vous devez essayer le Barbue jus verveine prunelle, abricot et asperge très savoureux. Ou la côte de veau normande jus de veau et purée de topinambour.
 
Vous pouvez opter pour des petits plats gourmands à partir de 4 € : artichaut frit à la romaine  ou tacos de betterave – œuf haché – oignons trébons – tome de normandie.
Vous avez aussi le bar à cocktail "atmosphère feutrée" : la maison vous propose le Moscow Mule (Vodka, citron vert, ginger beer et angustura), le Venus Sour (Don Papa Rum, cordial de gingembre, jus de citron vert, Moroccan Bitters) ou le Dark and Stormy (Don Papa Rum, citron vert, ginger beer et angustura). 
En dessert ricotta fleur d'oranger ou encore bourgeon de pin Douglas, pamplemousse.
Tout est composé de produits frais et de qualité. 
Carte env 40€ avec verre de vin
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article