Près du Champ de Mars, et idéalement situé à la dernière marche de la sortie du Métro Ecole Militaire, le Comptoir du Sept, une brasserie des années 90 fait peau neuve : une atmosphère cosy se dégage des déco design conjuguées au confort des harmonies velours rouge et brun.
En rupture avec les rénovations convenues, Le Comptoir du Sept et son blason fleur de lys accueille avec dynamisme et sourire pour proposer une carte simple et efficace, rehaussée de plats du jour de saison.
Le soir, le Comptoir s’anime d’une ambiance DJ en fin de semaine. Musique latine tous les jeudis, DJ tous les vendredis de 22h00 à 2h00 du matin et soirée à thème une fois par mois.
Profitez des Brunchs le samedi, dimanche et jours fériés (17 et 18€).
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article