Dans le quartier pittoresque de Montmartre, à l’angle des rues Caulaincourt et Joseph De Maistre, le Diapason est le restaurant du Terrass Hôtel, unique hôtel 4 étoiles de Montmartre.
Il s’organise en deux espaces selon les saisons : au rez-de-chaussée entre les mois d’octobre et avril, en terrasse au 7ème étage de l’hôtel l’été, dès que le temps le permet.
A l’intérieur, au rez-de-chaussée, le restaurant donne sur la rue grâce à de grandes baies vitrées.
Vaste espace au cadre très sobre, nuances gris et sable, épuré et contemporain, l’ambiance y est feutrée et propice aux repas d’affaires ou privés.
D'avril à fin septembre, le service se fait à l’extérieur sur la terrasse
C'est au 7ème étage du Terrass Hotel, complètement découverte, dans un cadre fleuri dominant tout Paris que cet espace idyllique vous offrira une vue époustouflante.
La carte révèle une cuisine aux saveurs du monde, conçue et réalisée par notre Chef de Cuisine Romain Collgon, son Chef Pâtissier Guillaume Gil et leur équipe. Leurs recettes inventives bousculent les bases classiques avec audace et bonheur.
Différents menus de saison et formules sont proposées, à partir de 18 euros.
Chaque samedi et chaque dimanche de 11h30 à 16h, un Brunch avec buffet de mets sucrés et salés et un plat chaud au choix est proposé au restaurant du rez-de-chaussée.
Et comme à Montmartre les enfants sont rois (surtout les poulbots!), un menu Enfant leur est réservé (10 €) et ils peuvent organiser leurs goûters d'anniversaire dans nos salons.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article