Il s'agit d'un restaurant malgache qui mérite le détour pour plusieurs raisons :
Tout d'abord pour découvrir cette cuisine légèrement épicée et très savoureuse qui se situe entre la cuisine réunionnaise et africaine.
Ensuite parce que vous y serez accueilli avec le sourire et dans l'ambiance malgache (avec la musique du pays qui mérite aussi d'être connue).
La restauratrice prendra un vrai plaisir à vous parler de son pays et à vous conseiller sur les plats et boissons locales (testez la limonade Bonbon anglais aui a un gout de Malabar pétillant !!!).
Bref, je ne peux que vous le conseiller et quant aux plats, ils sont tous très bons, donc n'hésitez pas à tester pour découvrir cette cuisine !
(Merci à tovondahy pour son article)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article