Les grandes spécialités de pâtes sont au Petit Mabillon.
Ici, les pâtes suivent le marché et les saisons, pas moins de 8 variétés différentes sont proposées chaque jour.
On peut déguster les pâtes fraîches maison à partir de 8.50€.
On peut aussi se laisser tenter par le délice du Petit Mabillon qui est la cocotte du moine (Steack de thon avec des pâtes aux fruits de mer) à 13€. Plats peut-être un peu plus cher mais au moins, il y a un bon rapport qualité-prix.
C'est très agréable de déjeuner au Petit Mabillon, surtout quand les beaux jours sont là.
Un établissement chaudement recommandé en terrasse.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article