Le restaurant Petit Mâchon est à mi-chemin entre la brasserie, le bouchon lyonnais et le restaurant est extrêmement séduisant.
Non seulement est-il situé en plein centre de Paris, à 2 pas de la Comédie française, du Louvre et du Conseil d'Etat.
Mais il offre un cadre chaleureux et un rapport qualité-prix tout à fait intéressant.
Et ce, quel que soit votre budget étant donné que si à la carte il faut compter 30 euros (von non compris), il existe une formule midi et soir entrée + plat + dessert pour 17.50 euro.
Ce que je préfère làs bas, c'est que la carte est très variée: je peux y emmener mon mari (grand mangeur de viandes) tout en m'éclatant moi même avec des salades aux fruits de mers ou des poissons plus "light".
Plus: l'équipe est très professionnelle et sympathique. La cave est tout à fait intéressante.
Bref, de quoi passer un excellent moment, quel que soit le contexte: en couple ou en repas d'affaires.
Mieux vaut toutefois réserver car le nombre de places est assez restreint et que les petits recoins les plus sympathiques sont limités.
(Merci à audyssee pour son article)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article