

Au pied du métro Pigalle, voilà un bistrot ambince nostalgie, les saucisses d’auvergne, de la charcuterie à la découpe, des chips, les classiques d'un café sympa. Et le décor est là avec son bar d’époque et ses photos d'un Pigalle des années folles.
Pour la carte des vins, cela va du morgon de Marcel Joubert au sancerre rouge Vacheron (qui est à 59€ la bouteille).
Ce bar dispose de cinq écrans pour diffuser les grands rendez-vous sportifs.
La maison a aussi un espace bar à cocktails. Vous avez un choix de 55 coktails.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article