Le P’tit Hugo est un restaurant comme on les aime : simple et convivial, où règnent un air de « comme à la maison » et d'effluves de plats traditionnels, subtilement alliés aux spécialités bretonnes les plus prisées : les crêpes !
Le Ptit Hugo est idéal pour une pause déjeuner ou un goûter gourmand, le restaurant vous accueille tous les midis, mais également les vendredis et samedis soir.
Situé à deux pas de la Villette, venez vous attabler au cœur de cette « Bretagne parisienne », résolument chaleureuse et savoureuse !
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article