Ouvert depuis juin 1968 dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, le Pub Saint Germain est une institution et n'a plus rien à voir avec un pub classique. 
Sur plusieurs étages, vous pourrez choisir entre différentes ambiances : indienne, orientale ou chinoise. 
Ouvert 24h sur 24, l'établissement sait accueillir chaleureusement les habitués et les clients de passage. Chaque jour il vous est proposé une carte de brasserie optimisée et un Happy Hour à ne pas rater.
La carte vous propose les incontournables de tout bon pub qui se respecte comme le Cheeseburger, le club Sandwich ou le Tartare de Boeuf.
Mais le patron tient aussi à vous régaler avec une cuisine plus étoffée comme les 
Les Légumes croquants au wok sont à découvrir sans faute.
Côté sucré, la Profiterole maison est à ne pas négliger !
Le Pub Saint Germain, c'est l'adresse des noctambules du quartier Latin qui veulent en profiter jusqu'au bout.
Une décoration chic pour un nouveau genre de pub, où le raffinement est de mise, mais avec toujours le sens de l'accueil, où l’on peut manger, prendre un thé ou siroter un cocktail à toute heure.
Ou pour les amoureux du Brunch du dimanche (20€).
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article